Améliorer votre e-réputation
Soignez votre e-réputation pour développer votre attr(activité)
L’e-réputation reprend tous les avis, commentaires, notes, … de votre entreprise sur le web. Lorsque 64% des consommateurs consultent les avis et notes avant de concrétiser un acte d’achat, l’e-réputation devient alors inévitable.
Il est donc primordial de l’alimenter de manière positive, et d’être vigilant sur les “bad buzz” possibles. Une bonne e-réputation aura des conséquences plus que positives sur votre activité. Elle vous permettra d’attirer une nouvelle clientèle, mais également de rassurer les clients sur leur achat. En effet, selon une étude, 70% des français ont déclaré consulter les avis d’établissements qu’ils comptent visiter. Des avis positifs sont donc une des clés qui poussent l’acte d’achat chez le consommateur. Cela contribue au développement de votre image de marque sur le web. Une très bonne manière de se démarquer facilement et rapidement de vos concurrents.
A contrario, une mauvaise e-réputation entraînera une perte de clientèle, une mauvaise image de marque, et donc une baisse de vos ventes et de votre chiffre d’affaires.
Quelle que soit la situation de votre e-réputation, négative ou positive, elle se travaille et se structure pour mettre toutes les chances de votre côté pour capter la satisfaction et générer de la positivité.
Nous avons à coeur de vous aider au mieux dans le développement de votre e-réputation :
- Audit e-réputation (quantitatif et qualitatif)
- Stratégie de construction d’e-réputation
- Stratégie corrective d’e-réputation
- Stratégie de valorisation de l’e-réputation (mettre en avant les possibilités autour de l’e-réputation avec les réseaux sociaux, l’ergonomie d’un site web, les possibilités de communication en programmatique…)
Vous souhaitez lancer votre e-réputation ou bien l’améliorer ?
Nous sommes présents pour vous guider et vous accompagner dans la réalisation de vos objectifs.
Avec ODIENS, transformez votre business en vecteur de performance
En savoir plusAvant d’aller plus loin, vous voulez en apprendre plus ?
ça tombe bien, on a encore pleins de choses à vous partager